À propos de nous

Pour en savoir plus+

Profil d'entreprise depuis 2005

Zhongshan Anhwell Technology Co., Ltd. ce qui a été établi en 2005. Nos installations hors-piste sont situées à Zhongshan et notre usine située à JIANGXI, en Chine. Nous fabriquons de nombreux types de composants électroniques, tels que des billes de puce SMD, des inductances de puce SMD, des inductances de puissance SMD, des noyaux en ferrite Mn-Zn, des noyaux en ferrite Ni-Zn, des noyaux en poudre de fer, des bobines d'arrêt, des transformateurs haute fréquence et des transformateurs LAN. Ces composants sont largement utilisés dans les industries de l'information, de la communication et des produits de consommation, notamment l'électronique automobile, les projecteurs, les modems ADSL, les moniteurs LCD, les ordinateurs portables, les imprimantes, les serveurs, etc. En outre, nous sommes disponibles pour les composants électroniques OEM / ODM et sur mesure.

Honneur d'entreprise depuis 2005

Zhongshan Anwen Technology CO., Ltd. ce qui a été établi en 2005. Nos installations hors-piste sont situées à Zhongshan et notre usine située à JIANGXI, en Chine. De nombreux types de composants électroniques, tels que les billes de puce SMD, les inductances de puce SMD, les inductances de puissance SMD, les noyaux en ferrite Mn-Zn, les noyaux en ferrite Ni-Zn, les noyaux en poudre de fer, les bobines d'arrêt, les transformateurs haute fréquence et les transformateurs LAN. Ces composants sont largement utilisés dans les industries de l'information, de la communication et des produits de consommation, notamment l'électronique automobile, les projecteurs, les modems ADSL, les moniteurs LCD, les ordinateurs portables, les imprimantes, les serveurs, etc. En outre, nous sommes disponibles pour les composants électroniques OEM / ODM et sur mesure.

Style d'entreprise depuis 2005

Zhongshan Anhwell Technology CO. , Ltd. Ce qui a été établi en 2005. Notre usine est située à Zhongshan et notre usine est située à JIANGXI, en Chine.


 


Perles à copeaux SMD, inducteurs à copeaux SMD, inducteurs de puissance SMD, noyaux en ferrite Mn-Zn, noyaux en ferrite Ni-Zn, noyaux en poudre de fer, bobines d'arrêt, transformateurs à haute fréquence et transformateurs LAN Ces composants sont largement utilisés dans les secteurs des produits de consommation d'information et de communication, tels que l'électronique automobile, les projecteurs, les modems ADSL, les moniteurs LCD d'appareils photo numériques, les ordinateurs portables, les imprimantes, les serveurs, etc. En outre, nous sommes disponibles pour les composants électroniques OEM / ODM et sur mesure.


Centre de produits Centre

Notre avantage

Pour en savoir plus+
01

Rassembler les meilleurs talents de l'industrie Forte force de R & D

En se concentrant sur la recherche et développement et la fabrication d'inductances / transformateurs, notre société a remporté un brevet national pour un certain nombre de produits et d'équipements.

02

Certification internationale de qualité

De la fourniture des matières premières au processus de production, en passant par l'expédition, en stricte conformité avec le fonctionnement standard, nous garantissons la qualité du produit!

03

Equipement de fin de gamme entièrement automatique, capacité d'approvisionnement

Notre société possède sa propre usine d’équipement, qui se concentre sur les équipements terminaux de haute précision liés à la fabrication et à la production, à un rendement élevé et à une forte capacité d’approvisionnement!

04

Système de service après-vente professionnel

Services en ligne professionnels, accès gratuit au site, assistance technique, pour que vous n'ayez aucun souci

Actualités

Pour en savoir plus+

About us

To learn more+

Company profile since 2005

Zhongshan Anhwell Technology Co. Ltd. was established in 2005. Our office is in Zhongshan and factory is located in JIANGXI,China. We produce many different types of electronic components,such as SMD chip beads, SMD chip inductors,SMD power inductors,Mn-Zn ferrite cores, Ni-Zn ferrite cores, iron powder cores , choke coils, High Frequency Transformers and LAN Transformers. These components are extensively used in the information / communication / consumer product industries, including areas such as automotive electronics, projectors,ADSL modems, digital camera s LCD monitors,notebooks, printers, servers, and many others. Besides, we are available for OEM/ODM and custom made electronic components.

Corporate honor since 2005

20071013232952942.jpg

Zhongshan Anwen Technology Co.,Ltd. was established in 2005. Our office is in Zhongshan and factory is located in JIANGXI,China. Weproduce many different types of electronic components,such as SMD chip beads, SMD chip inductors,SMD power inductors,Mn-Zn ferrite cores, Ni-Zn ferrite cores, iron powder cores , choke coils, High Frequency Transformers and LAN Transformers. These components are extensively used in the information / communication / consumer product industries, including areas such as automotive electronics, projectors,ADSL modems, digital camera s LCD monitors,notebooks, printers, servers, and many others. Besides, we are available for OEM/ODM and custom made electronic components.

Corporate Style since 2005

Zhongshan Anhwell Technology Co. ,Ltd. Was established in 2005. Our off ice is in Zhongshan and factory is located in JIANGXI, China.

 

We produce many different types of electronic components, such as SMD chip beads, SMD chip inductors, SMD power inductors, Mn-Zn ferrite cores, Ni-Zn ferrite cores, iron powder cores, choke coils, High Frequency Transformers and LAN Transformers These components are extensively used in the information / communication consumer product industries, including areas such as automotive electronics, projectors, ADSL modems, digital camera's LCD monitors, notebooks, printers, servers, and many others. Besides, we are available for OEM/ODM and custom made electronic components.


Product Center

Our advantage

To learn more+
01

Gather the industry's top talent Strong r&d strength

Focusing on the r&d and manufacturing of inductance/transformer, our company has won national patent award for a number of products and equipment.

02

International quality authoritative certification

From the supply of raw materials, to the production process, and shipment, strictly in accordance with the standard operation, strict guarantee product quality!

03

Full automatic fine end equipment, supply capacity

Our company has its own equipment factory, focusing on manufacturing and production-related high-precision terminal equipment, high production efficiency and strong supply capacity!

04

Professional after-sales service system

Professional online services, free access to the site, provide technical support, so you have no worries